Comment ma cuillère en bois a été sauvé par une pince à linge.

Par , le 12 Novembre 2011

Comment ma cuillère en bois a été sauvé par une pince à linge.

Qui dit cuisine, dit cuillère en bois pour touiller nos plats qui mijotent sur le feu. Et souvent c'est le drame car la cuillère glisse dans la casserole... Heureusement, la pince à linge est à la rescousse ! Explications.

Ça y est vous vous êtes lancé et vous voilà au fourneau. Votre marmite bouillonne sur le feu, et vous mélangez le tout avec votre cuillère en bois.

Et là, patatrac, un moment d'inadvertance et la voilà qui glisse dans la marmite.

Comment éviter ça ?

Une simple pince à linge attachée au manche de la cuillère en bois est l'astuce infaillible pour que celle-ci évite de glisser dans la casserole.

Le mieux, c'est que la pince à linge soit elle aussi en bois et non en plastique pour ne pas prendre le risque qu'elle fonde.

Voilà une bonne astuce pour ne plus avoir à récupérer sa cuillère en bois pleine de sauce au fond de la marmite... J'utilise ce truc tout simple depuis quelques mois et je dois dire que ça marche super bien.

Et vous, est-ce que vous faîtes souvent tomber votre cuillère dans la casserole ? Allez-vous essayer mon astuce ? Dites-le moi dans les commentaires.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

Vous utilisez WhatsApp ? Cliquez ici pour recevoir nos meilleures astuces gratuitement.
À découvrir aussi :

10 Utilisations Étonnantes des Pinces à Linge en Bois.

Produit Malin : La Pince à Linge avec Lampe Intégrée Pour Lire la Nuit.

Les plus lus

pixel