Prévenir Naturellement l'Érythème Fessier de Bébé Avec de l'Avoine.
Les contacts trop prolongés avec la couche provoquent bien souvent un érythème fessier à votre bébé.
La peau est ainsi rouge et très irritée. Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce phénomène qu'il est rare d'éviter.
Afin de prendre le problème à bras le corps, mieux vaut commencer par de la prévention. Avec des produits 100 % naturels et bons pour bébé, il est possible d'éviter l'érythème fessier.
Comment ? Avec des flocons d'avoine. Ceux qui servent généralement à votre petit-déjeuner vont aussi pouvoir soulager la peau irritée de bébé. D'une pierre, deux coups !
Un Bain aux Flocons d'Avoine
L'avoine adoucit la peau et l'on ne compte plus le nombre de recettes beauté qu'il nous offre.
Les flocons d'avoine vont adoucir et apaiser la peau de votre bébé, tout en l'hydratant comme il se doit. Ainsi, il sera propre et soulagé.
Pour ce faire, je verse une poignée de flocons d'avoine dans l'eau du bain de bébé. Je peux éventuellement mettre cette poignée de flocons d'avoine dans une poche en mousseline pour ne pas retrouver les flocons directement dans la baignoire.
Cette habitude, lorsque vous donnerez un bain à bébé, vous permettra de prévenir les irritations de sa peau dues aux frottements de ses couches.
Connaissiez-vous ce petit secret pour prendre soin des fesses fragilisées de votre bébé ? Si vous avez d'autres secrets, n'hésitez pas à les partager en commentaires.
Partagez cette astuce
Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.
À découvrir aussi :
Les 9 Bienfaits de l'Avoine Que Vous Devez Connaître.
Bébé a Les Fesses Rouges ? Le Remède Naturel Qui Va Le Soulager Immédiatement.
Les plus lus
- comment se simplifier la vie avec
des astuces qui ont fait leurs preuves - comment mieux profiter de la vie
sans avoir à dépenser plus d'argent - économiser facilement sur vos achats
grâce à nos conseils pratiques et efficaces