L'Astuce Pour Éviter de Prendre des Notes en Réunion et Mieux Écouter.
Vous en avez marre de prendre des notes pendant les réunions ?
D'autant que pendant que vous essayez d'écrire le plus vite possible...
Vous ne prenez pas le temps d'écouter et de bien comprendre ce qu'il se dit.
Eh oui, il est difficile de faire deux choses en même temps !
Alors voici une astuce pour écouter pendant la réunion au lieu de prendre des notes.
C'est facile. Regardez :
Comment faire
1. Prenez une photo du tableau à la fin de la réunion.
2. Envoyez-la depuis votre téléphone sur votre boite mail du travail.
Résultat
Et voilà, vous n'avez plus besoin de prendre des notes :-)
Simple, pratique et efficace !
De cette manière, vous avez le temps de bien écouter ce qui se dit.
Vous pouvez vous concentrer sur le déroulé de la réunion et intervenir à bon escient.
Et vous évitez de vous fatiguer à recopier ce qui est déjà écrit au tableau.
À votre tour...
Vous avez essayé ce truc facile pour ne plus prendre de notes en réunion ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !
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