Vous Travaillez dans un Bureau ? L'Astuce Indispensable Que Vous Devez Connaître.

Par , le 18 Septembre 2020

Vous Travaillez dans un Bureau ? L'Astuce Indispensable Que Vous Devez Connaître.

Vous travaillez dans un bureau ?

Alors vous allez adorer cette astuce !

Qui n'a jamais eu besoin de tenir un document sur son bureau ?

Que ce soit pour taper un document à l'ordinateur, accrocher un pense-bête ou mettre en évidence une facture à payer, c'est toujours utile.

La solution ? Utilisez 2 pince-notes pour vous faire un porte-documents maison :

Comment accrocher un document sur son bureau

Comment faire

Pour cette astuce, vous avez besoin d'un grand pince-note et d'un moyen.

1. Enlevez une des tiges en métal du grand pince-note.

2. Passez la grande boucle de la tige dans celle du pince-note moyen.

3. Replacez la tige métallique sur le grand pince-note.

4. Maintenant faites la même chose avec l'autre tige.

5. Accrochez le pince-note moyen sur le bureau.

Résultat

Deux pince-notes assemblés ensemble pour tenir un document

Et voilà, vous pouvez maintenant accrocher n'importe quel document sur votre bureau :-)

Pratique pour tenir un document à taper ou mettre en évidence votre liste de choses à faire dans la journée.

Si vous n'avez pas de pince-notes, vous pouvez en trouver ici.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc pour tenir un document ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

Vous utilisez WhatsApp ? Cliquez ici pour recevoir nos meilleures astuces gratuitement.
À découvrir aussi :

L'Astuce Pour Ne Plus JAMAIS Emmêler Vos Câbles au Bureau.

L'astuce Pour Accrocher Vos Photos SANS Faire de Trous Dans le Mur.

Les plus lus

pixel