Comment Ne Plus Envoyer d'E-mails Avec des Fautes d'Orthographe.
Vous avez déjà cliqué sur Envoyer et pour vous apercevoir après que votre e-mail contenait des fautes d'orthographe ?
Ou alors que vous avez oublié d'ajouter les pièces jointes ?
Ça fait partie des petites erreurs qui peuvent ternir votre réputation.
Surtout si c'est un e-mail professionnel envoyé à votre boss.
Heureusement, voici la solution pour éviter ça.
Quand vous rédigez un e-mail professionnel, ne mettez pas l'adresse e-mail du destinataire avant d'avoir fini de taper l'e-mail en entier.
Comment faire
1. Écrivez votre e-mail sans ajouter le destinataire.
2. Une fois terminé, relisez l'e-mail pour vérifier les fautes d'orthographe et voir si les pièces jointes sont bien là.
3. Une fois l'e-mail entièrement relu, vous pouvez ajouter le ou les destinataires de l'e-mail.
Résultat
Et voilà, fini le risque d'envoyer un e-mail bourré de fautes ou sans les pièces jointes :-)
Simple, pratique et efficace !
À votre tour...
Vous avez essayé ce truc simple pour ne plus envoyer un e-mail avec des fautes ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !
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